vendredi 18 novembre 2011

Le bruit de la révolution

Bonjour à tous, j'ai pour projet de travailler sur les révoltes étudiantes de Montpellier en 1968.
Le but de mon travail est de montrer que les évènements de mai 68 pourraient se reproduire aujourd'hui, que les propagandes utilisées pourraient encore soulever les foules. Révoltez-vous!
J'aimerai travailler sur "le bruit de la révolution".

Les archives sonores sur le sujet manquent à l'appel. Je vais enregistrer mes propres vocalises à partir de coupures de journaux de 1968.
Je pense que je ne montrerai pas d'images afin de dé-contextualiser l'évènement.

Pour diffuser ce travail j'aurais donc, à priori, juste besoin d'un espace ou poser un moyen de diffusion sonore et un casque audio.

Vanessa Roussel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire