mercredi 22 février 2012

Aténia


Lors de mon travail sur les archives je me suis concentré sur les publicités du périodique ' l'éclair ' du début du XXe siècle, j'ai relevé beaucoup de messages et d'effets médicamenteux complètements burlesques et trompeurs, de ce fait, j'ai voulu faire ma propre publicité dans le même esprit du début du XXe siècle, mais avec une problématique et devise contemporaine.
Je détourne le message pour vendre un ver solitaire dans le but de maigrir, et de mettre en avant les bienfaits qu'il apporte à la personne qui le détient.

Travail pour un premier temps graphique, puis de mise en volume, je voudrais démontrer aux spectateurs que les concepts de publicités du début du XXe siècle sont aussi
exagérés et faux que ceux d'aujourd'hui malgré leur âge, on avale n'importe quoi pour n'importe quelle raison, et les moeurs sur ce point n'ont pas évoluées, bien au contraire.

Sunny Ondel
ESBAMA 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire